BROCANTE 2018

30 pucesUne belle fête pour les 30 ans de la brocante de Roissiat

La brocante de Roissiat a fêté ses 30 ans. Un anniversaire réussi, avec un temps clément pour les chineurs. Les visiteurs étaient venus en nombre, et chacun pouvait trouver son bonheur, en flânant entre les nombreux étals où étaient exposées toutes sortes de marchandises.

Ce qui fait le succès de la brocante

C’est d’abord le fait qu’elle se déroule dans les rues du village avec l’animation de groupes folkloriques et musiciens « du coin ». C’est également l’implication d’une centaine de bénévoles qui s’activent à satisfaire le public, et assurent une organisation parfaite tout au long de la journée. Joël Bernard, le responsable de la section « brocante » du groupe d’animation, était particulièrement satisfait du bon déroulement de cette journée : « Tout était réussi, depuis la météo qui nous a gâtés, le dynamisme des bénévoles, le public et les exposants qui étaient au rendez-vous, et l’ambiance créée par le groupe folklorique de Saint-Etienne-du-Bois, ainsi que par Sylviane et Jean-Pierre, nos musiciens locaux en costume bressan »

Marie-Ange Gaillard (La voix de l’Ain)

Les puces de ROISSIAT c’est …

350 exposants professionnels et particuliers lors l’édition 2018,
toujours le 15 août de 6 h à 18 h avec la possibilité pour les exposants de s’installer la veille
et de dormir sur place ou de venir dés 4 h sans réservation.
Possibilité de prendre sont repas sur place et de déguster sa spécialité
d’andouillettes sauce Mont-Myon.
Des animations…

IMG_4810IMG_4807

IMG_4830IMG_4751

IMG_4805IMG_4873

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>